Les relations dynamiques entre nos consultants et la veille active menées dans nos différents domaines de compétences permettent de partager les outils, les innovations, les retours d’expériences directs ou indirects et nous permettent de toujours être à la page.
La qualité est pour nous une préoccupation permanente et nous cherchons à satisfaire durablement nos clients. A l’issue du diagnostic ou de l’accompagnement, une « évaluation à chaud » sera ainsi proposée aux dirigeants de l’entreprise.
Six mois après la fin de la prestation, nous leur demanderons à nouveau de renseigner un document « d’évaluation à froid ». Cette enquête nous permet notamment de savoir si les objectifs ont bien été atteints, si les participants ont pu s’approprier et mettre en œuvre les recommandations du consultant et de quelle manière l’organisation a évolué depuis l’intervention.
Ce temps d’écoute et d’échanges nous permet de comprendre votre problématique et son contexte. Cette phase est déterminante dans la réussite de la mission et se poursuit tout au long de notre action.
Pour cela, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et notre expertise. Nous imaginons et développons des prestations et outils axés sur l’efficacité, avec une approche pragmatique et adaptée à votre situation.
Nos clients apprécient particulièrement notre réactivité, notre disponibilité et notre capacité à proposer des solutions innovantes. Nous nous engageons à valider avec vous chaque étape de notre intervention. Enfin, nous nous engageons à respecter le calendrier définitif fixé avec le bénéficiaire.